Une figure d’ Avajan nous quitte … et une nouvelle naissance ….Deux nouvelles qui touchent notre village.
Notre site internet toujours en travaux
Une page Facebook pour mieux communiquer

Bienvenue à Avajan ,

    Nous sommes toujours sur un site provisoire suite à la perte de nos données dans l'incendie d'OVH.

    La municipalité reste à votre disposition pour tout renseignement sur la commune d'Avajan.

    Le secrétariat est disponible tous les mardis et vendredis matins de 9 h à 13 h.

Pour nous contacter voir ci dessous:

Pour nous contacter durant cette période

  • Mairie d'Avajan
  • Place de la Mairie au Village
  • 65240 Avajan
  • Position GPS
Nom *
Prénom *
Adresse
Adresse suite
Code postal
Ville
Téléphone *
Email *
Message *

Nous assurons le traitement de données à caractère personnel dans le respect des dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données n°2016/679 du 27 avril 2016, dit «RGPD», et de la Loi Informatique et Libertés telle que modifiée notamment par la loi n°2018-493, dite 'LIL 3'

* champs obligatoires

  • Une figure d’ Avajan nous quitte … et une nouvelle naissance ….Deux nouvelles qui touchent notre village.
    22/05/2021
    Une figure  d’ Avajan nous quitte … et une nouvelle naissance ….Deux nouvelles qui touchent notre village.

    Beaucoup de tristesse dans tout le village à l’annonce du décès de Charly Caparros. Figure emblématique du village il laisse l’image d’un personnage hors du commun. Une vie professionnelle très riche qui l’a amené à travailler dans plusieurs pays mais ne lui a pas fait oublier Avajan où il avait choisi de passer sa retraite d’ingénieur en chimie industrielle.

       Erudit dans le domaine scientifique, il a souhaité vulgariser la méthodologie et l’observation des phénomènes météorologiques naturels avec des explications très techniques et ne devant rien au hasard. Ses publications, sans être polémistes ont quand même mis en évidence que les phénomènes naturels répondent à des lois scientifiques telle que la gravitation et que l’humain est à même de dérègler toute cette harmonie.

    Le Maire Patrick Gistau et toute la municipalité ont une grande pensée pour toute la famille et leur présentent toutes leurs sincères condoléances.

    Un peu de bonheur pour adoucir notre peine, c’est avec un immense plaisir que nous saluons l’arrivée d’un nouveau-né dans notre commune.

    Bienvenue à la petite ANA fille de David et Christelle  un jeune couple revenu au pays et qui vient alimenter le carnet rose de la commune.

    Toutes les félicitations aux heureux parents et tous les remerciements de la municipalité pour avoir adopté Avajan dans leur choix de vie.